Déménagement

25 Mar

Bonsoir tout le monde ! Ou bonjour, tout dépends de l’heure. Je pense que certains d’entre vous ont rencontré des petits problèmes au niveau des commentaires sur wordpress, n’arrivant donc plus à les publier avec leurs coordonnées habituelles, et étant obligé de changer, et tout ça. D’après ce que j’ai lu sur le forum, ce n’est pas un bug, mais bel et bien une MAJ, consistant à limiter l’usurpation d’identité ou je ne sais plus quoi. Bref, autrement dit, ça pose problème, et ça se ressent royalement. Cette MAJ m’énerve au plus haut point, puisque les commentaires ne sont pas simplement là pour faire jolis, et qu’on commence alors un véritable échange. Sans compter que c’est vraiment pénible. J’ai donc décidé de déménager. Mon blog retourne sur blogger – j’y avais été sous une autre adresse, l’année dernière il me semble, avant de ne plus avoir le temps de m’en occuper. Enfin bref ! Retour aux sources donc. Désormais, nous nous retrouverons donc ici : http://askmetoread.blogspot.fr/

La page facebook, est toujours disponible, ne l’oubliez pas. Elle ne bouge pas, elle. En espérant donc tous vous retrouvez demain pour le c’est lundi. Je vous souhaite à l’avance une bonne semaine 🙂

Laisser un commentaire

