Une page facebook pour le blog !

12 Mar

Le titre veut tout dire, non ? Suite à cette nouvelle mode, j’ai envie de dire, cette nouvelle approche des news, et touti quanti, j’ai eu moi aussi envie de me lancer là dedans, et de créer une page facebook pour le blog. Celle-ci se trouve désormais ici : http://www.facebook.com/Askmetoread?skip_nax_wizard=true Je ne vous garantie pas qu’elle soit toujours à jour, mais je vais essayer de m’y tenir, et de vous tenir au courant le plus possible. Cela vous et plus globalement nous, permettra de plus facilement discuter, échanger nos impressions sur tel ou tel livre, et tout ça. De plus, vous pourrez sûrement m’aider à choisir mes prochaines lectures, vu que quand je m’y met, je suis une vraie indécise de la vie, et j’en ai eu marre de laisser The Hat choisir chaque semaine mes prochaines lectures. Bref, ai-je bien fait de créer cette page ? Nous verrons bien, mais elle est là en tout cas 🙂 Je vous souhaite à tous une bonne soirée, et une bonne semaine livresque ♥

4 Réponses to “Une page facebook pour le blog !”

  1. Lady K 12/03/2012 à 19:24 #

    En voilà une nouvelle qu’elle est bonne 😀
    J’aime, évidemment ♥♥♥

    • askmetoread 12/03/2012 à 19:38 #

      Vraiment ? T’as vu comme je me modernise en fait O_O Je pensais pas le faire, et puis d’un seul coup, j’ai eu envie xD Et Pouf, la voilà créée x) Reste plus qu’à la remplir maintenant, c’est autre chose xD

  2. Mathilde 16/03/2012 à 10:06 #

    Je me suis inscrite sur ta page facebook =)

    • askmetoread 16/03/2012 à 20:10 #

      Ahhhhh merci, c’est trop chouette =D
      Puis au moins, tu seras au courant des nouveautés ici, parce que j’avoue que la différence de plateforme fait qu’on ne pense pas à se rendre visite.

Laisser un commentaire

