C’est lundi, que lisez-vous ? [11]

12 Mar

Il est l’heure du rendez-vous hebdomadaire lancé par Mallou, mais se déroulant chez Galleane. Ce rendez-vous est devenu incontournable sur la blogosphère et j’y participe depuis peu. Je me suis enfin décidée ! Enfin bref, passons aux choses sérieuses.

Ce que j’ai lu la semaine dernière :

 La semaine dernière, j’ai lu le premier tome de Dark Elite, qui m’a bien plu, sans toute fois m’emballer à un point extraordinaire, et me laisse en fin de compte assez mitigée malgré une lecture agréable. Le truc, c’est qu’il n’y a pas tant que ça d’action, et ça m’a pas mal gênée, mine de rien. Je vous en dirais cependant plus lors de ma chronique. Au pire des cas, vous avez toujours Livraddict pour en savoir un peu plus.

Ce que je suis en train de lire : 

 Je suis en train de lire le second tome de Hunger Games, en VO et en ebook. Je n’avance pas énormément cela dit, ayant quelques petits soucis techniques, et étant du coup obligée de lire sur mon pc, ce qui est bien chiant – il faut dire ce qui est – et qui fatigue beaucoup. Je me suis également plongée dans la grand-mère de Jade, emprunté à ma marraine, et que j’adore. Je suis totalement sous le charme. Du coup, j’alterne au maximum, tout du moins j’essaye, entre le livre et l’ebook.

Mes prochaines lectures : 

Autant, la semaine dernière, je ne savais absolument pas quoi lire, autant mon planning lecture est à présent bien rempli. La semaine prochaine, je prévois donc de lire Si tu me voyais maintenant, qui est le livre que mon amie à choisis parmi ma PAL – nous avons rencontrés quelques soucis techniques, ce qui explique le choix du livre tardif. Je compte aussi lire le fameux Si je reste, qui traîne dans ma PAL depuis bien trop longtemps, et que je vais sortir de cette fameuse pile, grâce à la LC organisée sur Livraddict.

Et vous, que lisez-vous ? 

16 Réponses to “C’est lundi, que lisez-vous ? [11]”

  1. Alexia 12/03/2012 à 16:54 #

    Bonne lecture !!

  2. Frankie 12/03/2012 à 18:02 #

    Dommage que tu ne puisses pas lire HG2 dans de bonnes conditions ! Bonne semaine et bonnes lectures !

    • askmetoread 12/03/2012 à 18:44 #

      C’est sûr que c’est pas top sur le pc, mais bon, j’ai pas vraiment de quoi râler non plus x) Et puis, un ou deux chapitres par jour, c’est déjà ça, et ça me permettra au moins de ne pas le finir trop vite *sort* Excuse bidon, j’avoue x)
      Bonne semaine livresque à toi aussi 🙂 Je file voir ce que tu lis (a)

  3. mimigogotte 12/03/2012 à 20:05 #

    Bonne semaine et bonne lecture !

    • askmetoread 12/03/2012 à 20:06 #

      Merci beaucoup ♥
      Je te souhaite également une bonne semaine livresque, riche en découverte et en surprises 🙂

  4. Lady K 12/03/2012 à 20:38 #

    Pourvu que ça ne te gâche pas ton plaisir de lecture pour HG 2 !!

    Le Cécilia Ahern m’intrigue, j’ai hâte de savoir ce que tu vas en penser 😀

    Très, très bonnes lectures 🙂 ♥♥

    • askmetoread 12/03/2012 à 20:42 #

      Oh non, j’aime bien en lire quelques petits chapitres tous les jours, ou tous les deux jours, selon mes envies. Par contre, Katniss m’énerve toujours autant, y a rien à faire… xD Et Cato me manque mais ça tu le sais xD

      J’ai tellement aimé PS i love you, que j’avais pris celui-ci, et la vie est un arc-en-ciel pour Noël (je crois). J’ai hâte de le commencer, parce que j’aime cette femme ! (En plus, elle est Irlandaise, alors voilà, c’était le destin xD)

      Merci beauuuuuucoup, et à toi aussi, même si je te l’ai déjà dit x)

  5. Séverine Marguerite Kuntzmann 13/03/2012 à 11:26 #

    Bonne semaine et bonne lecture!

  6. Mathilde 16/03/2012 à 10:08 #

    Je vais commencer le tome 2 de Hunger Games, j’ai très hâte. Et je suis aussi inscrite pour la lecture commune de Si je reste. Mais je ne l’ai pas encore commencé. Il faudrait peut-être que je m’y mette. ^^

    • askmetoread 16/03/2012 à 20:11 #

      J’ai vu ça pour la LC, vu que tu as posté juste après moi, mais je n’avais pas remarqué plus tôt, en bonne cruche que je suis (a)
      Ohhh vite commence-le ! Je le trouve vraiment surprenant !

  7. Mathilde 16/03/2012 à 10:20 #

    Je me suis inscrite à ta Newsletter donc maintenant je viendrais plus souvent. Parce que c’est vrai, vu qu’on est pas sur les mêmes plate-formes, je ne pense pas toujours à faire un tour sur ta page.

    • askmetoread 16/03/2012 à 20:12 #

      C’était aussi une solution x)
      Pour ma part, je vais ajouter ton blog dans les liens présentés dans la catégo à droite, histoire de ne plus le zapper !

  8. Mathilde 17/03/2012 à 11:03 #

    Je viens de finir Si je reste. Je me suis dit que j’allé mettre deux, trois jours. Et bien pas du tout. J’ai plutôt mis deux, trois heures. Prépare les mouchoirs ! ^^

    • askmetoread 17/03/2012 à 21:17 #

      Je l’ai aussi fini. J’ai bien aimé, mais pas totalement non plus. Je sais pas, il y a un truc qui me tracasse à propos de ce livre. Je n’ai pas été aussi émue que ce que j’avais imaginé, ou en tout cas, pas au point d’en pleurer :/

Laisser un commentaire

