C’est lundi, que lisez-vous ? [7]

13 Fév

 

Il est l’heure du rendez-vous hebdomadaire lancé par Mallou, mais se déroulant chez Galleane. Ce rendez-vous est devenu incontournable sur la blogosphère et j’y participe depuis peu. Je me suis enfin décidée ! Enfin bref, passons aux choses sérieuses.

Ce que j’ai lu la semaine dernière :

 Un seul livre la semaine passée. J’ai eu moins de temps, ou moins l’envie, je ne sais pas trop. Et je dois reconnaître que je suis assez déçue par le roman et que j’ai eu beaucoup de mal à m’y mettre. Je m’attendais à quelque chose de plus léger que ça, en vue du résumé. Mais au final, il s’y cache de profondes réflexions. Je n’avais pas franchement envie de lire quelque chose où mon cerveau avait besoin d’être actif. Du coup, je ne sais pas, il ne m’a pas tant plu que ça. Je vous en dirais plus lors de ma chronique – oui je sais, je suis toujours à la bourre, je suis désolée !

 

Ce que je suis en train de lire :

 Comme annoncé la semaine dernière, je me suis plongée dans le premier tome de chasseuse de la nuit, pour la LC sur livraddict. Je n’en ai lu qu’une quarantaine de pages pour le moment, mais ça me plait plutôt bien pour l’instant 🙂 Je ne suis pas sûre d’avancer très vite – en ce moment, je suis dans ma période « je passe mes soirées devant des séries » – mais ça se lit tout de même très vite, donc voilà.

 

Mes prochaines lectures :

  Mes prochaines lectures sont synonymes de ma chère Anaïs – oui oui, rien que ça – alias Lady K. Tout d’abord, il y a l’école des saveurs, de Erica Bauermeister, que nous avons prévus de lire toutes les deux. Avouez que la couverture, le titre et le résumé – si vous l’avez cherché – sont bien tentants. Puis, il y a l’auberge rouge, de Balzac, qu’elle m’a gentiment offert. Quelle surprise d’ailleurs de découvrir ce petit cadeau ! Encore merci ! Je n’ai jamais eu l’occasion de lire du Balzac jusqu’ici.

Et vous, que lisez-vous ?

2 Réponses to “C’est lundi, que lisez-vous ? [7]”

  1. Lady K 13/02/2012 à 20:21 #

    Ahaha, je t’envahis … doucement mais surement ;P
    De bien belles lectures à venir (a)

    Pour les chaussures italiennes c’est dommage, mais en même temps, avec un cerveau qui ne réfléchit que lorsqu’il en a envie ça ne doit pas être facile hein 😀 (rooh, reviens, boude pas, je t’embête !)

    J’ai bien hâte pour la LC, et comme tu vas sans doute le commencer avant moi, tu feras un peu le cobaye *regard machiavélique* … Oops, démasquée 😀 Et j’espère sincèrement que le Balzac te plaira ! ^^

    Bisous, bisous ♥

    • askmetoread 13/02/2012 à 21:00 #

      Doucement ? Ou t’as vu le doucement toi ? xD Ma vie livresque ne se résume plus qu’à toi *sort très loin* Bon, okay, j’exagère un petit peu, mais on s’en fiche (a)
      Effectivement, hein ? Merci qui ? (a)

      Haha, j’adore ! T’as repris mes propres mots en plus ! T’as le don de tout tourner à ton avantage ou bien ?

      Tout dépends de mon avancée dans chasseuse de la nuit, mine de rien il est épais le bouquin ! xD Mais non, je ne ferrais pas cobaye parce que je ne t’en dirais rien tant que tu ne l’auras pas lu toi aussi (a)
      Et encore merci pour le livre, je m’en remet toujours pas x)

      Bisouuuuuuuuuuuuuuuus ♥

Laisser un commentaire

