Ma PAL en a prit un coup ! [1]

4 Jan

Ma PAL en a prit un coup, késako ? C’est simplement une rubrique, qui reviendra souvent, à mon avis, concernant mes nouveaux achats, ou mes dernières acquisitions. Après avoir réduit ma PAL de deux livres, je viens de l’augmenter de trois. Indécrottable ! Donc oui, je n’ai pas pu résister.

En même temps, je suis allée en grande surface (pas de librairie près de chez moi, et d’autres achats à faire) pour justement acheter des livres. Après avoir commencé la saga Queen Betsy, j’ai voulu me procurer le troisième tome pour la continuer très prochainement. Sauf que voilà, manque de bol, ils ne l’avaient pas. Haha. Ne restait que deux petits exemplaires du tome quatre. Et puis, je crois que j’ai encore un peu de sous de mes grands-parents qui restent sur le budget prévu pour Noël – initialement, c’était pour acheter une étagère, ne serait-ce qu’une petite « box » j’ai envie de dire, pour mes livres, justement, et comme j’ai trouvé un truc plutôt sympatoche et pas trop cher, bah il en reste un peu, il me semble. Donc, je commanderais surement le trois sur le net en utilisant ces sous-là. Bref, on s’en fiche en fait. Voilà donc mes achats :

 Donc, qu’est-ce qu’on a là ? En premier lieu, le quatrième tome de la saga Queen Betsy à savoir Vampire et irrécupérable. Comme c’était le seul qu’ils avaient, je l’ai pris. Et puis, comme m’a dit ma maman, au moins j’aurais déjà celui-là dans ma biblio, et je ne cours pas le risque de ne pas le trouver ici ou là. On retrouve aussi les tomes trois et quatre de la saga : les soeurs de la lune : Darkling et Dragon wytch. J’ai effectivement les deux premiers dans ma PAL, vous vous doutez donc que je ne les ai pas encore lus, mais j’ai le pressentiment que ça va me plaire. En tout cas, je l’espère. Donc j’ai acheté ces deux tomes histoire que, justement, quand je commencerais la saga, je puisse enchaîné les tomes sans soucis, car il faut bien avouer que c’est frustrant quand on a pas le suivant sous la patte ! Bref, voilà donc mes achats. Pour une fois, je n’ai pas trop dépensé, ce qui est un exploit. Ai eu du mal à me décider, car d’autres saga me tentait vachement, mais comme la chance n’est étrangement pas avec moi aujourd’hui, ils n’avaient jamais le premier tome en stock, ce qui est quand même bien problématique. M’enfin bon, je suis tout de même très contente de ces achats 🙂

Laisser un commentaire

