C’est lundi, que lisez-vous ? (1)

2 Jan

Il est l’heure du rendez-vous hebdomadaire lancé par Mallou, mais se déroulant chez Galleane. Ce rendez-vous est devenu incontournable sur la blogosphère, et c’est la première fois que j’y participe. Je me suis enfin décidée ! Enfin bref, passons aux choses sérieuses.

Ce que j’ai lu la semaine dernière : 

Tous ces livres ne sont pas encore chroniqués, mais cela ne devrait pas tarder, ne vous inquiétez pas. Si tout se passe bien, vous trouverez sans doute une de ces trois chroniques dans la journée. Reste à savoir laquelle. Cependant, je peux déjà vous dire que j’ai apprécié Horace, et que pour un classique, il m’a plutôt plû. En ce qui concerne l’élégance du hérisson, j’ai beaucoup aimé, malgré quelques défauts assez lourds et pesants. Et le premier tome de Queen Betsy, vampire et célibataire, fut un coup de coeur.

Ce que je suis en train de lire :

Comme j’ai adoré le premier tome, et que j’avais celui-là dans ma biblio, je n’ai pas pu m’empêcher de poursuivre les aventures de Betsy. Je l’ai commencé hier soir, mais je l’ai déjà presque terminée pour être franche. En tout cas, j’aime énormément. Je trouve ça très divertissant, amusant, et je passe un agréable moment avec cette lecture. Le plus dur sera surement de supporter de ne pas pouvoir continuer la saga de suite.

Mes prochaines lectures :

Pourquoi ces lectures, me direz-vous ? Pour la simple et bonne raison que le premier est un livre que j’ai emprunté, il y a déjà quelques mois si je ne m’abuse, à ma marraine. Et le second est un classique du théâtre que j’ai emprunté à la vieille collection de livres de ma maman. Donc, c’est surtout histoire que ça ne traîne pas trois plombes.

Et vous alors ?

5 Réponses to “C’est lundi, que lisez-vous ? (1)”

  1. Isa1977 02/01/2012 à 15:59 #

    Je te souhaite une bonne semaine livresque ainsi qu’une très bonne année 2012 🙂

    • askmetoread 02/01/2012 à 16:01 #

      Merci ma belle ! Bonne lecture pour cette semaine à toi aussi (j’avais pas vu ton article en plus *boulette totale*

      • Isa1977 02/01/2012 à 20:27 #

        Merci 🙂 Pas de soucis pour mon article, je venais certainement de le publier à l’heure où tu m’as dit que tu ne l’avais pas vu 🙂 Bisous

  2. Séverine Marguerite Kuntzmann 02/01/2012 à 18:55 #

    Bonne et heureuse année 2012!

    Bonne semaine et bonne lecture!

    • askmetoread 02/01/2012 à 19:53 #

      Merci beaucoup ! Bonne année également, qu’elle soit remplie de bonheur et de découvertes livresques !
      Bonne lecture pour cette semaine !

Laisser un commentaire

