2012 a pointé le bout de son nez !

1 Jan

 

Juste un petit article pour vous souhaiter à tous et à toutes une bonne et heureuse année 2012, accompagnée de bons moments avec vos proches, de bonheur et de joie, ainsi que d’une santé de cheval ! J’espère que vous avez bien fêté cette nouvelle année. Dans tous les cas, je vous souhaite pleins de bonnes choses, et surtout, surtout, de belles et bonnes lectures pour 2012 !

6 Réponses to “2012 a pointé le bout de son nez !”

  1. Amaryllis 01/01/2012 à 19:25 #

    Bonne année à toi aussi.

  2. Lady K 12/01/2012 à 18:05 #

    Bonne à nez !! (quoi ?!?)

    Bon d’accord, sérieusement, une très bonne année à toi (il parait qu’on peut le dire jusqu’au 31 janvier alors je ne m’en prive pas ^^) et j’espère qu’elle sera plein de bonheur, de réussites … et de belles lectures 🙂

    • askmetoread 12/01/2012 à 18:16 #

      Haha, devine quelle est l’andouille qui a rigolé en lisant ça ? x) Oui, oui, c’est moi, j’avoue – en même temps, c’est évident xD

      Oh je ne savais pas, tu viens de m’apprendre quelque chose là ! Je me coucherais moins bête ce soir grâce à toi, et je t’en remercie ^^

      Sérieusement, je te souhaite aussi – à nouveau – une fabuleuse année. Voilà, tout simplement, je crois que le mot fabuleux respecte assez l’idée de toutes ces bonnes choses. Oui, bon, je sors avant de m’enfoncer encore plus hein ^^

      • Lady K 12/01/2012 à 18:28 #

        * passe en coup de vent *

        Seriez-vous plusieurs derrière l’écran ? Ou pire dans ta tête ??! o_O

        * Repars aussitôt – et promis, j’arrête de flooder xD *

        • askmetoread 12/01/2012 à 18:34 #

          Allez je réponds encore et après j’arrête de t’encourager à flooder (a)
          Derrière l’écran, je suis seule, promis, juré, craché – non pas craché, c’est dégeu et après je dois nettoyer, alors on oublie le dernier xD Mais dans ma tête, c’est à se demander, effectivement xD *sort loin *

Laisser un commentaire

